Depuis la migration Crelan/AXA, les utilisateurs signalent souvent que la liaison ne peut pas être effectuée ou qu'ils reçoivent des messages d'erreur. Ces problèmes sont souvent dus à un Digipass non activé. Depuis la migration, Crelan a envoyé une lettre contenant des instructions pour activer ce Digipass.
Quelle est la solution ?
1.Contactez vous rencontrez des difficultés à connecter votre compte Crelan.
2. Vous avez reçu une lettre de Crelan contenant un code d'activation et des instructions. Suivez les instructions pour la procédure d'activation.
3.Une fois l'activation réussie, vous pouvez utiliser votre Digipass pour relier votre compte Crelan à OkiOki.
4.Si vous rencontrez encore un problème, veuillez contacter support@33reasons.be.
Que faire si je n'ai pas reçu de lettre ?
Si, en tant que client, vous n'avez pas reçu la lettre d'activation ou si vous l'avez perdue, il est important de contacter le service clientèle de Crelan. Il vous aidera à obtenir un nouveau code d'activation et à suivre les étapes nécessaires pour continuer à activer votre Digipass.
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