Dans OkiOki, vous choisissez vous-même comment envoyer vos factures. Vous pouvez le faire via votre propre adresse e-mail ou celle d’OkiOki.
Partie 1 : Ajouter votre e-mail à OkiOKi
Si vous souhaitez utiliser votre propre adresse e-mail. Veuillez mettre à jour les permissions de votre propre boîte aux lettres et assurez-vous que les deux cases : Accès à la lecture et Accès à l'envoi, sont toutes deux cochées :
Etape 1: Suivez ces étapes pour configurer votre e-mail ✉️
- Menu de navigation : Cliquez sur l’élément Liaison.
- Sous-menu : Sélectionnez l’option E-mail.
- Choisissez votre fournisseur : Choisissez votre fournisseur dans la liste déroulante.
- Accordez les autorisations : Cochez les cases Accès de lecture et Accès d’envoi.
- Terminez la procédure de vérification : Suivez les instructions à l’écran pour compléter la vérification auprès de votre fournisseur.
➡️ Accédez aux paramètres e-mail
1.1 : Sélectionnez votre e-mail pour ouvrir le panneau de configuration :
1.2 : Assurez-vous que les deux cases sont cochées ou cochez la case d'envoi des accès.
1.3 : Cliquez sur continuer pour accorder les autorisations
1.4 Cliquez sur « select » pour mettre à jour votre adresse e-mail.
1.5 Veuillez confirmer que vos paramètres de courrier électronique ont été correctement mis à jour
Partie 2 : Mise à jour des paramètres de l'e-mail de facturation
Etape 2: Modifiez les paramètres de l’adresse d’envoi 🛠️
- Menu de navigation : Cliquez sur mon compte.
- Sous-menu : Sélectionnez les paramètres de facturation.
- Configurez vos e-mails de facturation : Accédez à la section e-mails de facturation.
- Modifiez l’adresse d’envoi : Accédez à la section correspondante et sélectionnez l’adresse d’envoi correcte.
➡️ Accédez aux paramètres de facturation
Informations complémentaires :
Comment puis-je connecter ma boîte mail à OkiOki? (IMAP & SMTP) ?
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