Pour faciliter votre administration financière, il faut commencer par réduire le nombre de factures sur papier.Ou comme on dit: maximiser le numérique !
Dans cette vidéo, nous vous montrons comment régler facilement vos préférences Telenet, afin que vous receviez à l'avenir chaque facture Telenet par e-mail.
Il vous faut trois choses pour commencer:
- votre nom d'utilisateur Telenet
- votre mot de passe
- et l'adresse électronique où vous souhaitez recevoir vos factures.
Petite astuce: créez une adresse e-mail spécifique pour votre facturation. De cette façon, vos factures ne se retrouvent pas dans votre boîte de réception entre les autres e-mails, mais elles sont bien rangées ensemble à leur propre place.
Prêt?! ;-)
Surfez sur «mon.telenet.be».
Cliquez sur le bouton «S'inscrire».
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe puis cliquez sur «S'inscrire».
Votre nom d'utilisateur est généralement votre adresse e-mail Telenet.
Maintenant que vous êtes connecté à «Mon Telenet», faites défiler vers le bas et cliquez sur «Paiement».
Vous trouverez ici vos préférences de facturation. Vous trouverez «Vous recevrez votre facture sur papier».
Mais passons au digital, n'est-ce pas?
Cliquez sur «Modifier».
Et cliquez sur «Digital».
Entrez votre adresse email. Pensez à notre conseil concernant une adresse de facturation distincte.
A vous le choix, toutes les adresses e-mail fonctionnent.
Cliquez sur «Enregistrer».
Telenet a enregistré vos préférences de facturation. Désormais, vous recevrez toutes vos factures dans votre boîte mail.
Une fois que vos factures sont dans votre boîte mails, OkiOki est là pour les collecter et les traiter pour vous. OkiOki vous rappelle les factures à payer,assure le suivi des paiements de vos clients et veille à ce que toutes vos factures parviennent à votre comptable dans les délais.
Mettez fin au stress trimestriel et ressentez-vous à nouveau OkiOki ;-)
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.