L’unique satisfaction concernant votre administration financière est le sentiment de soulagement lorsque vous en avez terminé.
Imaginez-vous que quelqu'un le fasse pour vous, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Votre administration financière serait toujours prête.
Et si ce n'était pas seulement un souhait.
En effet, il existe une application et son nom est OkiOki.
Et elle est là pour changer votre vie, avec une nouvelle manière d'automatiser votre administration financière.
Êtes-vous prêt pour ce sentiment de soulagement avec OkiOki?
Voyons ensuite comment OkiOki y parvient.
OkiOki garde un œil sur les deux côtés de votre administration financière.
D'une part, elle suit vos transactions bancaires. Pour ce faire, elle se connecte à votre compte bancaire et analyse les relevés de dépenses de votre carte. Elle sélectionne pour vous les documents nécessaires à votre comptable.
D'autre part, elle collecte tous vos documents. Pour cela, elle surveille votre boîte mail, votre Icloud et les portails clients de vos fournisseurs. De cette façon, elle voit tous les documents disponibles.
Maintenant, les atouts d’OkiOki :
OkiOki détecte automatiquement quelles transactions appartiennent à quels documents. Pour cela, elle crée des écritures où les transactions et les documents liés se rejoignent.
OkiOki convertit chaque document lié à une transaction en un fichier numérique, un fichier UBL, qu'elle transmet à votre comptable. Ainsi dès qu'OkiOki fait un lien dans votre administration financière, votre comptable est également informé.
Parfois, il arrive qu'il manque un document dans OkiOki. Pensez simplement au ticket de parking qui est toujours dans votre portefeuille. Votre écriture ne contiendra alors que la transaction et OkiOki vous le signalera sur la liste de choses à faire. Cette liste vous permettra de rechercher le document manquant.
OkiOki omet parfois également une transaction. Pensez simplement à une facture que vous n'avez pas encore payée. Ou celle que vous avez payée avec de l'argent privé. Dans ce cas, l’écriture contiendra uniquement le document et elle sera ajoutée à votre liste de choses à faire.
Il vous suffit donc de garder un œil sur votre liste de choses à faire. Et bien sûr, réduisez-la à zéro dès que possible.
Parce que le moment où vous en avez terminé avec votre administration financière est un moment de soulagement.
Et nous appelons cela le sentiment OkiOki.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.