Vous pouvez toujours ajouter manuellement des documents à OkiOki de 3 façons:
- Chargez un document numérique existant (image ou pdf), présent sur votre téléphone ou votre PC, dans l'OkiOki.
- Envoyez le document à votre adresse électronique personnelle OkiOki.
- Téléchargez le document dans votre dossier de stockage Cloud.
Pourquoi OkiOki n'a pas récupéré mon document?
L'algorithme OkiOki fonctionne en fait comme une fusée à deux étages lorsqu'il s'agit d'extraire des documents de comptes de courrier électronique liés.
Premièrement, OkiOki analyse le message électronique à la recherche de mots-clés ou de modèles qui font indubitablement référence à un paiement, une facture ou quelque chose de similaire. Ce n'est que lorsque ces références seront trouvées qu'OkiOki traitera également les documents joints.
Deuxièmement, OkiOki extrait les pièces jointes du message et les ajoute à OkiOki après avoir "lu" ces documents via OCR (Optical Character Recognition). Sur la base de ces données OCR, les méta-données du document (type de document, montant, fournisseur, client...) sont renseignées.
Pourquoi cette approche en deux étapes? Nous avons opté pour cette solution afin d'éviter de ramasser trop de documents qui ne sont pas pertinents. Dans ce cas, vous devriez supprimer régulièrement plusieurs documents, ce qui nous semble une charge plus lourde que l'envoi d'un seul document à votre adresse électronique OkiOki.
Voir comment créer votre adresse électronique OkiOki:
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.