Les clients de Belfius peuvent rencontrer des problèmes temporaires pour relier leur compte professionnel à OkiOki via les API PSD2. Une solution à ce problème est recherchée chez Belfius.
Afin de lier votre compte Belfius à OkiOki, veuillez suivre ces étapes pour une solution temporaire:
- Connectez-vous à votre environnement Belfius Direct Net.
- Allez sur "Mes services"
- Aller à "Organisation des produits"
- Cliquez sur "Passer à la gestion commune de mes produits"
!Important! Veuillez noter que lorsque vous passez à ce mode de gestion, certaines fonctionnalités ne seront plus disponibles. Veuillez donc lire attentivement les informations fournies par Belfius avant d'effectuer le changement. Si vous avez besoin de ces fonctionnalités, la solution temporaire ne sera pas utile.
- Déconnectez-vous de votre environnement Belfius Direct Net et allez sur okioki.app. Reliez votre compte Belfius à OkiOki.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.