Lorsque vous vous inscrivez sur OkiOki, vous devez accepter la politique de protection de la vie privée et les conditions d'utilisation. Celles-ci expliquent en détail quelles données OkiOki traite et comment nous les traitons. Sur cette page-ci, vous trouverez plus d'informations sur la manière dont nous garantissons la confidentialité et la sécurité de vos données. Nous avons mis en place OkiOki conformément aux dernières normes de sécurité et respectons toutes les règles et réglementations concernant la protection des données et l'authentification sécurisée des clients.
Il est important de noter qu'OkiOki ne conserve que les données de la boîte aux lettres liée qui concernent vos factures. OkiOki ne conservera jamais d'autres données, et ne marquera jamais les e-mails comme lus, ne les archivera pas, ne les supprimera pas, etc.
Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez pas lier votre boîte aux lettres à OkiOki, il existe deux solutions alternatives:
- Vous pouvez créer une boîte aux lettres distincte pour votre administration (par exemple administration@monentreprise.com), dans laquelle vous envoyez tous vos e-mails de facturation. Vous pouvez ensuite lier cette boîte aux lettres, de sorte que OkiOki ne puisse lire que ces e-mails.
- Vous pouvez suivre vous-même les courriels de votre boîte aux lettres et transférer les courriels pertinents pour votre administration à votre adresse électronique OkiOki. OkiOki pourra alors toujours télécharger les PDF derrière les liens de téléchargement ou enregistrer les factures par courrier.
Ici vous trouvez plus d'infos pour relier votre boîte aux lettres avec OkiOki.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.