OkiOki s'intègre à Basecone via une API, pour permettre un transfert facile des documents vers le logiciel de comptabilité. Pour mettre en place cette intégration, vous devez d'abord passer par quelques étapes sur le portail Basecone, puis confirmer l'intégration dans l'application OkiOki. Nous passons en revue ci-dessous toutes les étapes nécessaires à l'intégration avec Basecone.
Sur mon.adsolut.com
1. Connectez-vous à my.adsolut.com
Allez sur My.Adsolut.com et connectez-vous avec votre adresse électronique et votre mot de passe. Si vous utilisez My.Adsolut.com pour la première fois, vous devez d'abord créer un compte sur le portail.
2. Allez dans vos intégrations
Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur "Paramètres" dans le coin supérieur droit.
Ensuite, allez dans la tuile "Intégrations" et cliquez sur "Gérer".
Sur cette page, vous pouvez afficher et modifier toutes vos intégrations. Lorsque vous connectez OkiOki à My.Adsolut.com pour la première fois, allez dans l'onglet "Applications disponibles" et ensuite dans la tuile OkiOki. Cliquez ensuite sur "Continuer le jumelage".
3. Le jumelage avec OkiOki en 4 étapes
1. Vous devez maintenant passer par 4 étapes pour configurer l'appariement. Dans un premier temps, vous devez relier votre logiciel de comptabilité à My.Adsolut.com.
2. Ensuite, vous devez relier Basecone au portail.
3. Cliquez ensuite sur "Sélectionner les enregistrements" pour choisir les enregistrements que vous souhaitez mettre à la disposition d'OkiOki. Lorsque vous avez déjà lié un fichier, celui-ci n'apparaît plus dans la liste des fichiers.
4. Pour la dernière étape, vous devez vous connecter à OkiOki et confirmer le lien. Pour ce faire, cliquez sur "Allez à OkiOki" et connectez-vous avec vos coordonnées.
Dans l'application OkiOki
4. Choisissez votre mode de transfert et confirmez
Lorsque vous êtes connecté à OkiOki, allez sur la page des paramètres du portail. En bas, lors du choix de la méthode de transfert, choisissez le transfert via API. Dans le menu déroulant, vous sélectionnez my.adsolut.com.
Cliquez ensuite sur le signe plus de Basecone et donnez à Basecone la permission de se connecter à OkiOki.
5. Choisir la bonne administration par client
Enfin, vous devez indiquer par client que le transfert de fichiers se fait via API. Pour ce faire, vous devez cliquer sur un client spécifique dans votre liste de clients. Ensuite, vous allez dans "Intégrations avec le logiciel de comptabilité" et vous choisissez "API - Basecone" comme méthode de transfert. Enfin, vous choisissez l'administration avec le nom que vous avez donné dans Basecone.
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