
Erik Meylemans
- Activité totale 485
- Dernière activité
- Membre depuis
- Abonné à 0 utilisateur
- Abonnés 0 utilisateur
- Votes 1
- Abonnements 365
Aperçu des activités
Dernière activité effectuée par Erik Meylemans-
Erik Meylemans a créé un article,
Comment puis-je recevoir mes factures Radius Velocity (Belgian Fuel Card) dans ma boîte mail ?
Recevrez-vous encore aujourd'hui vos factures de Radius Velocity (Belgian Fuel Card) par la poste ou devrez-vous encore les télécharger sur leur plateforme ? 😱 Alors vous pouvez maintenant aussi le...
-
Erik Meylemans a créé un article,
Comment puis-je recevoir mes factures Olympus Mobility dans ma boîte mail ?
Avec Olympus Mobility, vous combinez de nombreux frais de mobilité (voir liste ci-dessous) sur une seule facture. Et cela économise sur votre administration. Vous obtenez une seule application et u...
-
Erik Meylemans a créé un article,
Si OkiOki dans le modus "Uniquement livraison des documents" ne réconcilie plus, pourquoi encore une todo list ?
Votre client peut lier une boîte mail à OkiOki. OkiOki peut toujours récupérer des factures privées. Pour éviter qu'OkiOki n'envoie également ces factures au progiciel de comptabilité, nous ajouter...
-
Erik Meylemans a créé un article,
Puis-je encore convertir un utilisateur du modus "Uniquement livraison de documents" vers "Suivi des documents et transactions"?
Certainement pas de problème. Cependant, un certain nombre de conditions doivent être remplies : L'utilisateur doit d'abord être invité. L'utilisateur doit s'inscrire et se connecter pour la premi...
-
Erik Meylemans a créé un article,
Puis-je convertir un utilisateur OkiOki existant en mode "Uniquement livraison de documents" ?
De « Suivi des documents et des transactions » (par défaut) à « Uniquement livraison de documents » Bien sûr. Si vous avez l'impression que votre client ne veut pas donner suite aux transactions ba...
-
Erik Meylemans a créé un article,
Quelles fonctionnalités ne sont plus disponibles en mode "Uniquement livraison de documents" ?
Les fonctionnalités suivantes ne sont pas disponibles pour les clients configurés pour "Uniquement livraison de documents". Cela concerne surtout les fonctionnalités liées au suivi des transactions...
-
Erik Meylemans a créé un article,
Que signifient les différents statuts des documents ?
Dans votre liste de documents, vous pouvez filtrer vos documents par 'Statut', entre autres. Jetons un coup d'œil aux différentes options. Tâche Ces documents ne sont pas encore « finalisés ». Ces ...
-
Erik Meylemans a créé un article,
Que signifient les codes de couleur que je vois sur mes documents et transactions ?
Ces codes de couleur indiquent le statut du document dans OkiOki. Il existe 3 codes couleurs possibles : Vert : le document ou la transaction est marqué comme "Finalisé". Ainsi, ils n'apparaîtr...
-
Erik Meylemans a créé un article,
Comment puis-je définir des dossiers source et cible pour les fichiers UBL dans Expert/M
Pour une intégration directe entre Okioki et Expert/M, Okioki fournit des fichiers UBL sur l'environnement du serveur du comptable. Ce transfert des fichiers UBL se fait via OkiokiSync, FTP ou u...
-
Erik Meylemans a créé un article,
Comment puis-je créer un jeton d'API Clearfacts ?
Pour créer un jeton (token) d'accès personnel, vous devez suivre ces étapes : Connectez-vous en tant qu'utilisateur comptable dans le module comptable. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur vo...