Vos documents
- Ajustement des données mal lues dans un document
- Combien de temps OkiOki conserve-t-il mes documents ?
- Que signifient les différents statuts des documents ?
- Aperçu de vos documents
- Comment puis-je ajouter manuellement des documents à OkiOki?
- Comment puis-je ajouter des factures et des reçus papier à OkiOki?
- Puis-je uniquement stocker les factures et les reçus dans OkiOki?
- Comment puis-je splitter ou grouper des documents?
- Suis-je limité dans le nombre de documents que je peux ajouter à OkiOki?
- Y a-t-il une taille maximale de fichier pour les documents?
- Quels sont les formats de fichiers acceptés par OkiOki?
- Comment puis-je rechercher des documents?
- Comment puis-je télécharger mes documents?
- Comment puis-je obtenir mes factures sortantes dans OkiOki?
- Quelles applications de numérisation puis-je utiliser avec OkiOki?
- Un document se trouve dans mon courrier électronique, mais la facture n'est pas relevée. Que dois-je faire maintenant?
- Les factures des mois précédents n'ont pas été lues dans l'OkiOki, pourquoi?
- Puis-je ajouter automatiquement une balise à une facture mensuelle ?
- Que dois-je faire des factures ou reçus d'entreprise que j'ai payés avec de l'argent privé?
- Comment OkiOki traite-t-il les factures que je transfère deux fois?
- Puis-je ignorer certains expéditeurs de factures ou exclure les e-mails de certaines adresses?
- Que dois-je faire si je reçois une facture ou un reçu dans une autre langue?
- Comment fusionner une note de crédit et la facture sur une seule 'opération', sans avoir besoin d'une transaction?
- Que dois-je faire avec les bons de commande?
- Puis-je gérer les notes de frais dans l'OkiOki?
- Comment recevoir des documents Xerius dans OkiOki ?