Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide OkiOki
Envoyer une demande
Connexion
  1. OkiOki
  2. Foire aux questions
  3. Vos documents

Vos documents

  • Puis-je envoyer des factures avec OkiOki via PEPPOL ?
  • Ajustement des données mal lues dans un document
  • Aperçu de vos documents
  • Comment puis-je ajouter manuellement des documents à OkiOki?
  • Comment puis-je ajouter des factures et des reçus papier à OkiOki?
  • Puis-je uniquement stocker les factures et les reçus dans OkiOki?
  • Comment puis-je splitter ou grouper des documents?
  • Suis-je limité dans le nombre de documents que je peux ajouter à OkiOki?
  • Y a-t-il une taille maximale de fichier pour les documents?
  • Quels sont les formats de fichiers acceptés par OkiOki?
  • Comment puis-je rechercher des documents?
  • Comment puis-je télécharger mes documents?
  • Comment puis-je collecter mes factures de vente dans OkiOki?
  • Comment puis-je obtenir mes factures sortantes dans OkiOki?
  • Quelles applications de numérisation puis-je utiliser avec OkiOki?
  • Un document se trouve dans mon courrier électronique, mais la facture n'est pas relevée. Que dois-je faire maintenant?
  • Les factures des mois précédents n'ont pas été lues dans l'OkiOki, pourquoi?
  • Puis-je ajouter automatiquement une balise à une facture mensuelle ?
  • Que dois-je faire des factures ou reçus d'entreprise que j'ai payés avec de l'argent privé?
  • Comment OkiOki traite-t-il les factures que je transfère deux fois?
  • Puis-je ignorer certains expéditeurs de factures ou exclure les e-mails de certaines adresses?
  • Que dois-je faire si je reçois une facture ou un reçu dans une autre langue?
  • Comment fusionner une note de crédit et la facture sur une seule 'opération', sans avoir besoin d'une transaction?
  • Que dois-je faire avec les bons de commande?
  • Puis-je gérer les notes de frais dans l'OkiOki?
  • Comment recevoir des documents Xerius dans OkiOki ?
OkiOki
English (BE) Nederlands (België)
Réalisé par Zendesk