Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide OkiOki
Envoyer une demande
Connexion
  1. OkiOki
  2. Foire aux questions
  3. Connexions avec OkiOki

Connexions avec OkiOki

  • J'ai des problèmes pour relier mon compte bancaire à OkiOki.
  • Combien de fois par jour OkiOki synchronise-t-il mon compte bancaire et puis-je le gérer moi-même ?
  • Comment puis-je connecter ma boîte aux lettres à OkiOki?
  • Puis-je lier plusieurs boîtes aux lettres avec OkiOki?
  • Quelles sont les boîtes mails compatibles avec OkiOki?
  • Comment puis-je vérifier quelle boîte mail est lue par l'OkiOki ? Et comment lier une nouvelle boîte mail?
  • Puis-je choisir les documents qu'OkiOki prendra dans ma boîte mails?
  • Comment puis-je utiliser mon adresse électronique OkiOki pour soumettre des documents ?
  • Comment puis-je connecter mon dossier de stockage en ligne à OkiOki?
  • J'ai deux dossiers contenant des factures sur mon stockage cloud. Puis-je les ajouter en une fois ou dois-je les relier séparément ?
  • OkiOki peut-elle m'aider pour les factures que je dois télécharger à partir du site web d'un fournisseur?
  • Comment puis-je lier mon compte bancaire à OkiOki ?
  • Quels types de comptes bancaires puis-je relier à OkiOki?
  • Quelles sont les banques accessibles avec OkiOki?
  • Pourquoi dois-je reconnecter mon compte bancaire tous les 90 jours?
  • Pourquoi ne parviens-je pas à connecter mon compte bancaire professionnel de VDK Bank?
  • Que dois-je faire si mon compte bancaire n'est plus lié à OkiOki?
  • Comment ajouter un compte bancaire si je n'ai pas de carte bancaire?
  • Quelles sont les cartes de crédit prises en charge par OkiOki?
  • Que se passe-t-il si j'ai deux cartes de crédit liées au même compte?
  • OkiOki supporte-t-elle également les cartes de crédit prépayées?
  • Puis-je également lier des comptes d'épargne ou des comptes liés à un produit d'investissement avec OkiOki?
  • Si je veux lier mon compte KBC à OkiOki et que je reçois le message comme quoi je n'ai pas le bon mandat. Que dois-je faire?
OkiOki
English (BE) Nederlands (België)
Réalisé par Zendesk