Questions générales
- Comment puis-je ajouter l'application OkiOki à l'écran d'accueil de mon appareil Apple (iPhone/iPad)?
- Comment enregistrer plusieurs entreprises sous la même adresse e-mail ?
- Puis-je changer la langue dans OkiOki ?
- Que signifient les codes de couleur que je vois sur mes documents et transactions ?
- Comment changer mon mot de passe OkiOki
- Comment puis-je ajouter l'application OkiOki à l'écran d'accueil de mon smartphone Android ?
- Tableau de bord OkiOki
- Aperçu de vos contacts
- Puis-je changer l'adresse e-mail que j'utilise pour me connecter à l'OkiOki?
- Existe-t-il une différence entre l'adresse e-mail que j'utilise pour me connecter à l'application OkiOki et l'adresse e-mail liée à OkiOki ?
- Combien d'utilisateurs puis-je ajouter à mon compte OkiOki?
- OkiOki propose-t-elle également des fichiers de coda?
- J'ai choisi le prélèvement SEPA comme mode de paiement, mais je reçois toujours encore la question d'activer un abonnement payant. Pourquoi?