Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide OkiOki
Envoyer une demande
Connexion
  1. OkiOki
  2. Foire aux questions
  3. Questions générales

Questions générales

  • Comment puis-je ajouter l'application OkiOki à l'écran d'accueil de mon appareil Apple (iPhone/iPad)?
  • Comment changer mon mot de passe OkiOki
  • Comment puis-je ajouter l'application OkiOki à l'écran d'accueil de mon smartphone Android ?
  • Tableau de bord OkiOki
  • Aperçu de vos contacts
  • Puis-je changer l'adresse e-mail que j'utilise pour me connecter à l'OkiOki?
  • Existe-t-il une différence entre l'adresse e-mail que j'utilise pour me connecter à l'application OkiOki et l'adresse e-mail liée à OkiOki ?
  • Que faire si j'ai deux sociétés ou administrations et une seule adresse électronique?
  • Combien d'utilisateurs puis-je ajouter à mon compte OkiOki?
  • OkiOki propose-t-elle également des fichiers de coda?
  • J'ai choisi le prélèvement SEPA comme mode de paiement, mais je reçois toujours encore la question d'activer un abonnement payant. Pourquoi?
OkiOki
English (BE) Nederlands (België)
Réalisé par Zendesk