Il y a plusieurs façons de collecter vos factures de vente dans OkiOki.
Vous réalisez vos factures en Word/Excel
Si vous créez vos factures de vente en Word ou Excel et les envoyez en PDF à vos clients via la boîte mail liée à OkiOki, OkiOki retrouvera automatiquement ces factures. Si vous les envoyez sur papier, vous devez toujours envoyer vous-même les factures à OkiOki. Vous pouvez le faire en les téléchargeant dans l'OkiOki ou en les envoyant à votre adresse électronique OkiOki (XXXXXXXXX@okioki.app).
Vous utilisez un programme de facturation en ligne
Si vous préparez vos factures de vente dans un programme de facturation en ligne, ces programmes vous permettent généralement de mettre une adresse électronique en BCC lorsque vous envoyez une facture. Si vous mettez l'adresse e-mail de la boîte mail liée à OkiOki ou votre adresse e-mail OkiOki en BCC, OkiOki trouvera une copie de cet e-mail et inclura automatiquement votre facture sortante.
Découvrez ici la manière la plus simple d'intégrer OkiOki à votre logiciel de facturation en ligne :
Créer vos factures dans OkiOki
La manière la plus simple de collecter vos factures dans OkiOki est de les créer et de les envoyer via OkiOki.
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