Créer des contacts ?
Lorsque vous créez une facture, vous pouvez également ajouter un contact lors de la deuxième étape du processus.
De plus, OkiOki fait une fiche contact de chaque contrepartie qu'il trouve sur une facture d'achat. Pour chaque facture d'achat, nous vérifions si elle contient un numéro de TVA. Nous recherchons ce numéro de TVA dans les bases de données disponibles, pour la Belgique c'est la base de données BCE, pour les autres pays européens c'est la base de données VIES de l'UE. Pour le Royaume-Uni, la base de données spécifique avec toutes les entreprises du Royaume-Uni.
Rechercher des contacts
Vous pouvez trouver tous les contacts/contreparties via l'élément de navigation : Contacts.
Là, vous pouvez rechercher vos contacts et pour chaque contact, vous verrez une feuille avec les données collectées par OkiOki.
Vous pouvez également voir quelles factures ont déjà été reçues de ce contact ou que vous avez envoyées.
Modifier des contacts
Vous pouvez modifier un contact de deux manières.
1. Sélectionnez la fonctionnalité Modifier via l'élément de navigation Contacts.
Lorsque vous accédez à la liste des contacts et que vous choisissez un contact spécifique. Ensuite, vous pouvez choisir l'option pour ajuster le contact en haut du menu "débordement" (trois points).
2. Lorsque vous créez une facture, vous pouvez toujours vérifier et ajuster les données.
Lorsque vous créez une facture, vous pouvez également vérifier les détails lors de la sélection de votre contrepartie.
Vous pouvez ensuite ajuster toutes les données (sauf le numéro de TVA)
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