Il arrive parfois que les factures de vente n'arrivent pas chez le client. Cela est généralement dû au fait qu'elles se retrouvent dans le dossier spam en raison de l'utilisation de l'adresse de facturation par défaut d'OkiOki invoices@okioki.be.
Il est donc préférable de définir votre propre adresse pour éviter qu'elle n'atterrisse dans le dossier spam.
Pour ce faire, vous devez suivre 2 étapes dans le portail de l'entrepreneur.
Étape 1 : activer l'accès à l'envoi
Menu > Connexions > Email
Cliquez sur Accès en envoi :
Activez l'accès en envoi :
Connectez-vous à votre fournisseur de messagerie
Étape 2 : définissez l'adresse d'envoi des factures sur votre propre adresse
Menu > votre compte > paramètres de facturation
Vous pouvez maintenant utiliser la flèche pour choisir l'adresse pour laquelle vous venez d'activer l'accès à l'envoi.
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Sauvegarder en bas de la page.
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