Si vous possedez plusieurs sociétés, il faut créer un compte OkiOki différent pour chaque société. Aujourd'hui vous avez besoin d'une adresse email unique pour chaque compte OkiOki, et donc vous ne pouvez pas utiliser une adresse e-mail pour plusieurs comptes OkiOki.
Si vous ne disposez pas d'adresses électroniques distinctes, mais utilise une adresse Gmail, iCloud ou Outlook pour la correspondance des entreprises, il existe une solution possible.
Gmail, iCloud et Outlook proposent des adresses électroniques spécifiques à une tâche que vous pouvez créer en ajoutant un signe plus. Ainsi, tous vos messages aboutissent dans la même boîte mail, mais vous disposez de différentes adresses électroniques que vous pouvez utiliser à des fins différentes.
Par exemple, si votre adresse e-mail est john.wayne@gmail.com. 🤠
Alors vous pouvez aussi utiliser
- john.wayne+entreprise1@gmail.com (où vous remplacez entreprise1 par exemple par le nom de l'entreprise)
- john.wayne+entreprise2@gmail.com
Les deux adresses e-mail font référence à john.wayne@gmail.com mais OkiOki les considère comme 2 utilisateurs différents. Dans votre boîte e-mail, vous pouvez désormais créer des règles qui garantissent que les messages envoyés à john.wayne+onderneming1@gmail.com sont déplacés dans un dossier différent de ceux envoyés à john.wayne+onderneming2@gmail.com.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.