OkiOki essaie d'automatiser le plus possible pour vous. Par exemple, il essaie aussi de reconnaître par OCR sur une facture qu'elle est payée par domiciliation. Dans la facture ci-dessous, par exemple, il reconnaît le texte "Factuur gedomicilieerd met ref."
Dès qu'OkiOki sait qu'une facture est domiciliée, il la met automatiquement en veilleuse pour vous (pour une période de 2 semaines) et ne la marque pas comme à faire.
Dès que la domiciliation sera exécutée par votre banque et apparaîtra dans OkiOki, OkiOki liera cette transaction à la facture mise en attente. De cette manière, il travaillera sur cette facture en arrière-plan. Une fois le lien établi, il enverra également cette facture à votre comptable.
Si la transaction n'apparaît pas pendant la période d'attente (2 semaines), OkiOki annulera l'attente de la facture et celle-ci apparaîtra toujours sur votre liste de tâches. Cela peut se produire, par exemple, lorsque le solde de votre compte est insuffisant et que la domiciliation n'a pas pu être effectuée par la banque. Nous évitons ainsi de vous laisser avec une facture impayée et d'éventuelles amendes.
Résumé
1. Arrivée de la facture domiciliée
2. OkiOki la met en veilleuse pendant 2 semaines (et elle n'apparaît donc pas sur votre liste de tâches)
3. Le paiement est effectué et la transaction arrive dans OkiOki
4. OkiOki fait le lien entre la transaction, la facture et votre facture.
Conseil
Si OkiOki ne reconnaît pas votre facture comme étant domiciliée, veuillez envoyer cette facture à support@okioki.be et ils rendront OkiOki un peu plus intelligent pour vous afin qu'il le fasse à l'avenir.
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