Lorsque vous vous identifiez auprès d'Itsme sur OkiOki, vous devez confirmer dans l'application Itsme que vous souhaitez vous inscrire et que vous souhaitez partager certaines données à cette fin. Sur un téléphone portable/smartphone, ce processus peut mal se dérouler.
Pourquoi?
Sur les téléphones mobiles, l'application Itsme affichera le résultat de votre connexion dans le « navigateur standard » de votre appareil.
Toutefois, si vous avez démarré l’enregistrement dans un navigateur autre que celui défini comme « navigateur standard » , le processus d’enregistrement peut échouer.
De quoi avez-vous besoin pour ajuster ?
Idéalement, vous démarrez votre inscription dans le « navigateur par défaut » qui est défini sur votre smartphone. Si vous préférez utiliser un autre navigateur, vous pouvez définir cet autre navigateur comme navigateur par défaut.
Par exemple: Les utilisateurs du navigateur Internet Samsung peuvent choisir de définir Google Chrome comme navigateur par défaut.
Sur Android :
- Ouvrez les paramètres. sur votre appareil Android.
- Appuyez sur Applications.
- Sous Général, appuyez sur Applications par défaut ou Choisir les applications par défaut.
- Appuyez sur l'application Navigateur.
- Sélectionnez le navigateur que vous souhaitez utiliser.
Sur iOS :
- Accédez à « Paramètres » et faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez l’application de navigateur ou l’application de messagerie.
- Appuyez sur l'application, puis sur « Application de navigateur par défaut » ou « Application de messagerie par défaut ».
- Sélectionnez un navigateur ou une application de messagerie pour le définir par défaut. Une coche apparaîtra pour confirmer qu'il s'agit du paramètre par défaut.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.