Le règlement PSD2 prévoit qu'en tant qu'utilisateur, vous devez confirmer le lien de votre compte bancaire avec OkiOki tous les 180 jours. (Dans le passé, ce délai était de 90 jours.) Dès que vous aurez atteint ce délai, OkiOki vous en informera et vous invitera à reconfirmer le lien vers votre compte bancaire. Pour ce faire, suivez la même procédure que pour le lien initial de votre compte bancaire. OkiOki vous redirigera vers votre banque en ligne où vous pourrez confirmer votre lien via Itsme ou via votre carte bancaire et votre lecteur de carte.
Dans le menu "Connexions" > "Banque", accédez à l'aperçu de vos comptes bancaires liés. Vous pouvez y voir quel compte bancaire vous devez reconfirmer. Cliquez sur ce compte bancaire et dans le détail vous trouverez le bouton 'Reconnect'. OkiOki vous renvoie à votre banque en ligne où vous confirmez votre lien via Itsme ou via votre carte bancaire et votre lecteur de carte bancaire.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.