Lorsque vous vous connectez à OkiOki, nous effectuons plusieurs contrôles de sécurité, par ex. vérifiez vos données d'identification. L'une des vérifications intégrées est une vérification basée sur le « temps » entre votre appareil et notre application. Nous avons observé plusieurs cas où l'horloge de l'appareil d'un utilisateur était erronée. Dans ce cas, notre vérification basée sur le temps réessayera, provoquant l'attente de l'application.
Donc, si vous ne parvenez pas à vous connecter à OkiOki, car après la connexion, l'application semble "se charger" pour toujours. Ce problème est potentiellement dû à la différence entre l'horloge de votre appareil et l'heure de notre serveur.
Si cela se produit, procédez comme suit:
- Fermez le navigateur qui charge OkiOki
- Vérifiez si votre horloge fonctionne correctement via : https://time. is/
- Si l'horloge est correcte, réessayez de démarrer OkiOki
- Si cela échoue toujours, envoyez un message à support@okioki.be pour nous signaler le problème.
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