OkiOki récupère automatiquement les reçus Paypal dans votre boîte mail et les associe aux transactions correspondantes. Mais un reçu Paypal en soi n'est pas suffisant comme preuve pour pouvoir récupérer votre TVA, par exemple. En fin de compte, vous avez toujours besoin de la facture pour cela.
Par conséquent, OkiOki ne mettra jamais automatiquement une entrée avec seulement un reçu et une transaction sur "Finalisé". Il attend toujours la facture correspondante. Si elle le trouve dans votre boîte mail ou chez vos fournisseurs, il essaiera de le relier au reçu. Et puis elle met la réservation sur "Finalisé".
Ainsi, si la facture est encore manquante, le reçu apparaîtra toujours sur votre liste de tâches pour vous rappeler la facture manquante.
Si vous ne disposez pas de la facture, vous pouvez toujours définir manuellement l'entrée comme finalisé (à condition que la transaction soit disponible).
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.