Il arrive parfois qu'OkiOki, en lisant votre note de frais, affiche les montants de toutes les transactions comme 0 euro. Cela s'explique par le fait que vous n'avez pas scanné votre note de frais de manière parfaitement droite et cela n'a donc rien à voir avec la qualité réelle de votre scan.
OkiOki recherche toujours des lignes d'information. Ces lignes comprennent par exemple la date et le montant de votre transaction. L'exemple ci-dessous montre comment OkiOki lit votre note de frais et comment, dans ce cas-ci, le montant se trouve en dehors des lignes parce que le scan est légèrement tourné.
Il est donc important de veiller à ce que le scan de votre note de frais soit toujours de qualité et rectiligne. Par conséquent, si OkiOki donne également une valeur erronée à vos transactions, il suffit de scanner à nouveau votre page, de manière à ce qu'elle soit parfaitement droite, et de la télécharger à nouveau dans OkiOki.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.