Parfois, un document ou une transaction apparaît sur votre liste de tâches que vous ne pouvez ou ne voulez pas traiter immédiatement. Il peut s'agir, par exemple, des tâches suivantes:
- Documents payés par carte de crédit
- Les factures d'achat qui doivent encore être payées
- Documents qui ont été payés avec plusieurs transactions
- ...
Si vous avez des tâches à faire que vous voulez résoudre plus tard, vous pouvez les mettre en snooze. Cela signifie que OkiOki les supprimera temporairement de votre liste de choses à faire. Pour suspendre une tâche, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit de la transaction ou du document dans votre liste de tâches. Ensuite, vous appuyez sur "Snooze" (l'icône Z) et vous pouvez choisir la durée pendant laquelle vous souhaitez que les tâches soient suspendues. Cela peut être pour 1 ou 2 semaines, pour un mois, jusqu'à la fin du mois ou du trimestre, jusqu'au prochain relevé de carte de crédit (pour les documents) ou jusqu'à une date de votre choix. Une fois ce délai écoulé, OkiOki replace automatiquement les tâches dans votre liste de tâches.
Vous avez mis en snooze une tâche que vous aimeriez résoudre plus tôt? Pas de problème, vous pouvez toujours retrouver toutes vos tâches en snooze sous la rubrique "Tâches en snooze" dans le coin supérieur droit du tableau de bord.
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