Les cartes de crédit American Express ne sont actuellement pas prises en charge par OkiOKi.
Vous pouvez toujours télécharger le relevé de dépenses dans OkiOki. Toutefois, les différents postes du relevé de dépenses ne seront pas lus comme des transactions distinctes.
De plus, vous pouvez ajouter une balise ou tag « amex » ou « american express » à tout document payé avec American Express. Après avoir ajouté la balise ou tag, vous pouvez également marquer le document comme « terminé » afin qu'il disparaisse de votre liste de tâches. De cette façon, votre comptable sait également que le document en question a été payé avec American Express.
Vous pouvez également lier les factures ou reçus correspondants au relevé de dépenses dans la même écriture. La transaction de règlement par carte de crédit peut également être liée dans la même réservation. De cette façon, vous disposez parfaitement du relevé de dépenses, des factures ou reçus associés et de la transaction.
Vous pouvez lire comment lier plusieurs documents et transactions dans l'article ci-dessous :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.