OkiOki tente de vous inscrire automatiquement sur Peppol via son propre point d'accès. Cependant, si vous êtes déjà inscrit auprès d'un autre point d'accès, vous devez d'abord vous désinscrire de celui-ci. Une fois que vous êtes désinscrit, vous n'avez plus rien à faire.
OkiOki enregistrera ensuite automatiquement votre compte et vous enverra un e-mail de confirmation.
Comment se désinscrire d'un point d'accès existant ?
Étape 1 : 🔍 Vérifiez votre point d'accès actuel :
Allez dans les paramètres de votre application pour voir à quel point d'accès vous êtes actuellement inscrit.
Étape 2 : 📬 Trouvez l'adresse de contact de votre fournisseur :
Utilisez la liste fournie ou les informations dans vos paramètres pour trouver l'adresse de contact de votre point d'accès.
Étape 3 : ✉️ Envoyez une demande de désinscription :
Envoyez un e-mail au point d'accès avec votre numéro d'entreprise et demandez spécifiquement à être désinscrit.
Étape 4 : ✅ Recevez un e-mail de confirmation de la part d'OkiOki :
Une fois qu'OkiOki aura reçu une confirmation de votre ancien fournisseur, OkiOki complétera votre inscription. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation d'OkiOki indiquant que
Point d'accès Peppol | Désincrivez-vous via ... |
Ademico Software | support@ademico-software.com |
Advalvas Group | Info@advalvas-group.com |
Arco Information | info@arco.be |
B2Boost | info@b2boost.com |
Billit | support@billit.eu. |
Billtobox | support@billtobox.com |
Brain2 | info@brain2.com |
C&W Logistics | |
CodaBox | peppol@codabox.com |
Connect Solutions | support@aangetekende.email |
Descartes Systems | |
Digiteal | support@digiteal.eu |
Horus Software | info@horus-software.be |
ILGE Subscription Management | |
IRC.be | |
Ixor | info@ixor.be |
Nestoya | |
NTX | welkom@ntx.be |
Nymus | info@nymus.be |
Octopus | support@octopus.be |
Odoo | peppol@odoo.com |
Routty | info@routty.io |
Scrada | info@scrada.be |
Soluz.io | peppol@soluz.io |
Unified Post |
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