OkiOki essaiera automatiquement de vous enregistrer sur le réseau Peppol. Votre statut et vos paramètres de facturation électronique se trouvent dans OkiOki sous "Votre compte" > "Paramètres". Vous y verrez si vous pouvez déjà envoyer et/ou recevoir des factures électroniques et ce que vous devez faire si ce n'est pas encore le cas.
Dans deux cas, il se peut que cela ne fonctionne pas et qu'elle ait besoin de votre aide :
1/ Elle ne peut pas vérifier votre identité.
Pour assurer la sécurité du réseau Peppol, OkiOki a besoin de vérifier votre identité. Si elle ne peut pas le faire automatiquement, il y a deux possibilités :
- Si votre cabinet comptable travaille déjà avec OkiOki, il peut confirmer votre identité.
- Si votre cabinet comptable ne travaille pas encore avec OkiOki, nous vous demandons de contacter notre équipe de support afin de prendre un moment ensemble pour vérifier votre identité.
2/ Vous êtes déjà enregistré avec un autre point d'accès Peppol.
Si vous êtes déjà enregistré auprès d'un autre point d'accès, vous devez d'abord vous désinscrire de ce point d'accès. Envoyez-lui un e-mail en indiquant votre numéro d'entreprise et en lui demandant de vous désinscrire. Vous trouverez la personne à contacter dans les paramètres de l'application et OkiOki vous en informera également par e-mail. Pour en savoir plus sur la désinscription de votre point d'accès Peppol existant, cliquez ici.
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