Pour vérifier le statut de vérification de vos clients actifs, nous utilisons trois badges : Enregistrement réussi, Échec de la vérification de l'identification, Échec de l'identification du réseau.
Vérification d'identification réussie | |
Vérification manuelle requise | |
Client connecté à un autre point d'accès |
Vérification d'identification réussie
Votre client est connecté avec succès au réseau Peppol. Nous avons vérifié l'identité de votre client automatiquement et toutes les étapes ont été complétées avec succès.
Vérification manuelle requise
Nous n'avons pas pu vérifier automatiquement l'identité de votre client. Une vérification manuelle est nécessaire pour continuer. Connectez-vous à votre portail comptable pour vérifier manuellement votre client.
Remarque : Il est nécessaire que vous agissiez pour finaliser ce processus.
Client connecté à un autre point d'accès
Dans ce cas, le client doit d'abord se désinscrire de son fournisseur actuel. Selon la législation, un client ne peut être connecté qu'à un seul point d'accès. Demandez à votre client de se désinscrire auprès de l'ancien fournisseur. Une fois la désinscription terminée, nous pourrons connecter automatiquement le client au réseau Peppol.
Découvrez comment vous désabonner d'un point d'accès existant en tant qu’entrepreneur.
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