Il peut arriver que l'OkiOki lise et affiche les données de la facture de manière incorrecte. Par exemple, OkiOki récupère parfois un "ancien" nom pour un fournisseur. Cet ancien nom est encore disponible dans la base de données de la Banque centrale des Pays-Bas (Kruispuntbank van Ondernemingen - KBO) et est affiché par OkiOki. Les données incorrectement lues peuvent être facilement corrigées dans l'application (uniquement pour les documents, pas pour les transactions). Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous:
1. Allez dans votre menu et choisissez "Tous les documents" sous "Documents".
2. Sélectionnez le document dont vous souhaitez modifier les données.
3. Ouvrez le détail du document du fichier sélectionné.
4. Lorsque vous cliquez dans l'un des champs soulignés par une ligne pointillée, sur le côté droit, vous pouvez immédiatement commencer à apporter des changements.
5. Tous les champs marqués d'une ligne pointillée peuvent être modifiés. Les modifications sont immédiatement enregistrées lorsque vous cliquez en dehors du champ.
6. Si vous ne souhaitez pas sauvegarder les modifications, cliquez sur la croix rouge.
7. Les données ont maintenant été ajustées.
Voulez-vous modifier les détails d'une facture qui n'a pas encore été payée? OkiOki générera automatiquement un nouveau code QR en fonction de vos modifications. Vous pouvez ensuite la scanner pour payer facilement la facture.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.