Vous pouvez ajouter des balises à tous les documents et transactions dans OkiOki. Ces balises peuvent être utilisées pour créer une structure dans vos archives.
Vous pouvez utiliser les tags prédéfinis dans OkiOki, tels que "Salaire", "Voyage", "Taxe", "RH", "Voiture"... Vous pouvez également créer vos propres tags et les ajouter à votre document ou transaction. Par exemple, vous pouvez attribuer le même tag à tous les documents relatifs à un projet. Vous pouvez aussi lier toutes les dépenses d'une certaine branche avec les balises.
Vous pouvez ajouter des balises à chaque détail de la réservation. Mais vous pouvez également sélectionner différents documents et transactions dans vos archives et leur attribuer à tous la même balise.
Les balises vous permettent également d'organiser ou de retrouver facilement vos documents. Dans la vue d'ensemble de vos documents ou transactions, vous pouvez utiliser le filtre "Tags" pour retrouver certains documents appartenant à un même tag. Vous pouvez ensuite facilement les sélectionner tous en même temps et les télécharger, par exemple.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.