Les documents peuvent parvenir à votre comptable de deux manières:
OkiOki le transmet automatiquement
OkiOki transmet automatiquement votre document à votre comptable dès que l'on sait qu'il est pertinent pour la comptabilité. Cela se produit généralement dans 3 cas:
- Si OkiOki peut faire correspondre un document avec une transaction
- S'il s'agit d'une facture de vente
- Lorsque OkiOki lui-même peut reconnaître qu'il s'agit d'un document payé par carte de crédit ou par prélèvement automatique. Il mettra ensuite le document en attente jusqu'à votre prochain relevé de carte de crédit et le transmettra à votre comptable.
OkiOki transmet le document après votre intervention
Cela se produit lorsque OkiOki n'est pas sûr qu'un document puisse être transmis à votre comptable parce qu'elle ne trouve pas de transaction. Ensuite, OkiOki placera le document dans votre liste de tâches et c'est à vous d'indiquer si et comment cette facture a été payée. Dès que vous aurez effectué l'une des actions suivantes, OkiOki transmettra le document à votre comptable:
- Vous définissez un rappel de paiement.
- Vous indiquez si le document a été payé par carte de crédit, argent privé ou espèces.
- Vous patientez un document.
- Vous ajoutez une balise et/ou un commentaire à un document et le marquez comme "Finalisé".
Si vous supprimez un document, OkiOki ne l'enverra pas à votre comptable.
Vous pouvez également configurer vos documents de manière à ce qu'ils ne soient envoyés à votre comptable que lorsque vous indiquez de le faire. Cette fonction est utile si vous disposez d'un système de comptabilité analytique et que vous souhaitez indiquer à votre comptable, pour chaque document, à quelle branche ou à quel projet il peut l'envoyer.
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