Le tableau de bord OkiOki vous permet de disposer en un clin d'œil de tous les chiffres clés de votre administration. De cette façon, nous pouvons vous donner un aperçu simple, mais clair de vos finances. Nous aimerions examiner de plus près tous les chiffres qui figurent sur votre tableau de bord et vous dire comment vous pouvez vous en servir.
Todos
Le chiffre le plus important est le gros chiffre au milieu du tableau de bord, qui indique le nombre de tâches figurant sur votre liste de tâches à faire. Moins il y a de choses à faire, plus vous vous rapprochez de la sensation d'OkiOki!
Dans cet article, vous trouverez plus d'informations sur votre liste de tâches et sur la façon de traiter vos tâches.
Transactions et documents
Entre les petites icônes en haut vous trouverez "Transactions" et "Documents". Ces icônes vous permettent d'accéder rapidement aux aperçus de toutes les transactions ou de tous les documents. Vous pouvez y consulter les détails des documents et des transactions, rechercher certains documents, les filtrer, etc.
Dans votre aperçu de vos documents et transactions, vous verrez également que vos documents et transactions sont codés par couleur. Ce code couleur est une ligne subtile sur le côté gauche de la liste ou du ticket. Il existe 3 codes de couleur possibles:
- Vert: l'élément est marqué "Finalisé". Cet élément a été envoyé à votre comptable et n'apparaîtra plus sur votre liste de tâches.
- Violet: Cet élément est "Sauvegardé". Cela signifie que quelque chose est déjà réalisé avec cet élément (par vous ou par OkiOki), mais qu'il n'est pas encore terminé. Vous devrez donc le regarder à nouveau.
- Sans couleur (transparent): Cet élément est une nouvelle tâche qui n'a pas encore été complétée.
A recevoir
En haut, vous trouverez également l'icône "À recevoir". Vous obtenez ici un aperçu de toutes les factures sortantes ou notes de crédit qui n'ont pas encore été payées.
A payer
Sous l'icône "À payer", vous trouverez une liste de toutes les factures entrantes ou notes de crédit que vous devez encore payer à vos fournisseurs.
Tâches à faire en 'snooze'
Enfin, en haut de l'écran, il y a également une icône appelée "Tâches en 'snooze'". Vous y trouverez toutes les tâches que vous avez mis en 'snooze' ou qu'OkiOki a mis en 'snooze' (par exemple, en cas de reconnaissance automatique d'une dépense de crédit).
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