Aperçu des groupes
Enfin, nous discuterons des groupes. Sur la page "Groupes", vous pouvez gérer vos groupes. Vous pouvez affecter vos employés et vos fichiers à des groupes, afin que certains employés n'aient accès qu'à certains fichiers.
Dans cet aperçu, vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer des groupes et voir quel entrepreneur appartient à quel groupe.
Ajouter des groupes
Vous pouvez ajouter un nouveau groupe en cliquant sur le bouton "Ajouter un groupe". Il vous suffit de saisir le nom du groupe.
Gestion des groupes et de leurs entrepreneurs
En cliquant sur le nom du groupe dans l'aperçu, vous pouvez ajouter ou supprimer des entrepreneurs de ce groupe.
À gauche, vous verrez les membres qui appartiennent à ce groupe, à droite, vous verrez les membres qui n'en font pas encore partie et que vous pouvez simplement ajouter en cliquant sur le signe plus.
Les entrepreneurs peuvent également être ajoutés aux groupes en sélectionnant les groupes auxquels ils appartiennent dans les détails de leur profil. Vous en trouvez plus d'informations dans notre article 'Ajouter un client dans le portail comptable'
Gérer les groupes et leurs employés de bureau
Dans le profil des employés de bureau, vous indiquez à quel groupe ils ont accès.
Un employé de bureau qui est "Administrateur" a automatiquement accès à tous les groupes.
Pour les non-administrateurs, sélectionnez les groupes individuels auxquels ils peuvent avoir accès.
C'était donc notre manuel pour les comptables. Nous espérons que vous avez trouvé ces informations utiles et que vous pouvez maintenant commencer à utiliser le portail comptable. Avez-vous encore des questions? N'oubliez pas de consulter les questions fréquemment posées par les comptables ou les autres informations sur notre portail d'aide. Et vous n'y trouvez pas la réponse? N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton d'aide en bas à droite ou en envoyant un e-mail à support@okioki.be.
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