Foire aux questions
- Si OkiOki dans le modus "Uniquement livraison des documents" ne réconcilie plus, pourquoi encore une todo list ?
- Puis-je encore convertir un utilisateur du modus "Uniquement livraison de documents" vers "Suivi des documents et transactions"?
- Puis-je convertir un utilisateur OkiOki existant en mode "Uniquement livraison de documents" ?
- Quelles fonctionnalités ne sont plus disponibles en mode "Uniquement livraison de documents" ?
- Comment puis-je définir des dossiers source et cible pour les fichiers UBL dans Expert/M
- Comment puis-je créer un jeton d'API Clearfacts ?
- Codes de TVA standard et comptes du grand livre général pour les fournisseurs
- Comptes de grand livre pour les factures de vente
- Comment puis-je recevoir les fichiers CODA de mes clients?
- Quand OkiOki envoie-t-elle les documents de l'entrepreneur au logiciel de comptabilité?
- Que se passe-t-il si un client a déjà un compte OkiOki ?
- Que faire si mon client utilise la même adresse électronique pour plusieurs entreprises?
- L'intégration avec le module BOB Dermat
- Comment puis-je intégrer Basecone à OkiOki?