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  3. Foire aux questions

Foire aux questions

  • Quelles sont les mesures prises par OkiOki si un fichier peut être supprimé de mon portail comptable.
  • Pourquoi aucun fichier CODA n'est-il généré pour un compte lorsqu'il y a des transactions ?
  • Dans certains dossiers avec un compte BNP Paribas Fortis, les montants des transactions dans les fichiers CODA+ ne sont pas corrects. Comment cela se fait-il ?
  • Comment configurer une application OkiOki Sync pour votre cabinet comptable
  • Si OkiOki dans le modus "Uniquement livraison des documents" ne réconcilie plus, pourquoi encore une todo list ?
  • Puis-je encore convertir un utilisateur du modus "Uniquement livraison de documents" vers "Suivi des documents et transactions"?
  • Puis-je convertir un utilisateur OkiOki existant en mode "Uniquement livraison de documents" ?
  • Quelles fonctionnalités ne sont plus disponibles en mode "Uniquement livraison de documents" ?
  • Comment puis-je créer un jeton d'API Clearfacts ?
  • Codes de TVA standard et comptes du grand livre général pour les fournisseurs
  • Comptes de grand livre pour les factures de vente
  • Intégration avec SD Worx Finbox
  • Comment puis-je recevoir les fichiers CODA de mes clients?
  • Quand OkiOki envoie-t-elle les documents de l'entrepreneur au logiciel de comptabilité?
  • Que se passe-t-il si un client a déjà un compte OkiOki ?
  • Que faire si mon client utilise la même adresse électronique pour plusieurs entreprises?
  • L'intégration avec le module BOB Dermat
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