De « Suivi des documents et des transactions » (par défaut) à « Uniquement livraison de documents »
Bien sûr. Si vous avez l'impression que votre client ne veut pas donner suite aux transactions bancaires, vous pouvez basculer ce client en toute sécurité vers modus "Uniquement livraison des documents" dans les paramètres du dossier. Choisissez ensuite l'une des 2 options suivantes :
- Uniquement livraison des documents (avec CODA+) : OkiOki ne fait plus la réconciliation des transactions. OkiOki continuera à télécharger les transactions bancaires et vous pourrez toujours utiliser CODA+.
Le client doit alors renouveler son autorisation de lier le compte tous les 90 (ou 180) jours. - Uniquement livraison des documents : OkiOki ne fait plus la réconciliation des transactions. Le client peut déconnecter le compte bancaire et continuer à utiliser OkiOki.
Si le client a tout simplement trop de transactions à suivre, vérifiez si les recettes quotidiens ont été désactivés ou si le client a déjà utilisé nos règles d'automatisation. De cette façon, vous limitez considérablement le nombre de transactions à suivre et le client peut désormais suivre les transactions.
De « Interne, géré par le comptable » à « Uniquement livraison de documents »
Vous pouvez également changer d'ici, mais quelques conditions doivent être remplies :
- L'utilisateur final doit être invité à utiliser OkiOki. Cela peut être fait en cliquant sur le bouton "inviter" dans le fichier que vous souhaitez changer.
- L'utilisateur final doit s'inscrire. Une fois cela fait, vous verrez dans le fichier que l'utilisateur a le statut "actif".
- À partir de maintenant, vous pouvez passer à "Uniquement livraison de documents".
Souhaitez-vous également une assistance pour CODA+ ? Ensuite, vous devez d'abord demander à l'utilisateur de lier un compte bancaire.
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