Votre client peut lier une boîte mail à OkiOki. OkiOki peut toujours récupérer des factures privées. Pour éviter qu'OkiOki n'envoie également ces factures au progiciel de comptabilité, nous ajouterons les factures qu'OkiOki récupère automatiquement de la boîte mail à la liste des tâches. Nous demandons alors au client d'indiquer pour ces factures si elles peuvent être envoyé ou pas (en les supprimant) à la comptabilité.
Au fait, les documents qu'OkiOki trouve automatiquement dans un dossier de stockage cloud (Dropbox, Onedrive Google Drive) et qui sont antérieurs à la date de début d'OkiOki seront également ajoutés à la liste de tâches. De cette façon, nous empêchons OkiOki de renvoyer des documents plus anciens, qui peuvent déjà être dans la comptabilité. Cela se produit généralement lorsque le client lie un dossier avec l'intégralité de son archive administrative à OkiOki.
OkiOki devient plus intelligent pour reconnaître les factures pertinentes et garder la liste de tâches courte. Nous ne mettrons plus les documents suivants sur la liste de tâches :
- Factures dont on peut dire avec certitude qu'elles appartiennent à l'administration (par exemple, le numéro de TVA du client est indiqué sur la facture)
- Factures de vente, tant que la date d'échéance n'a pas été dépassée.
- Relevés de carte de crédit avec une carte de crédit connue dans OkiOki
Cette vérification via la liste des tâches est spécifique au choix du moment d'envoi 'Dès que possible'. Si vous choisissez "Immédiatement" comme moment d'envoi, nous enverrons immédiatement tous les documents que nous trouvons dans la boîte mail au progiciel comptable et ces documents ne seront plus sur la liste des tâches.
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