Lorsque OkiOki trouve des transactions ou des documents qu'elle ne peut pas (encore) faire correspondre tout seul, elle vous demandera votre aide via la liste des tâches. Il y a quatre tâches possibles qui peuvent apparaître sur votre liste de tâches:
1. OkiOki trouve une facture qui n'a pas encore été payée.
Lorsque OkiOki récupère des factures d'achat qui n'ont pas encore été payées, elle ne pourra pas les associer à une transaction. Il y a deux façons de gérer cette tâche:
- Vous pouvez définir un rappel de paiement. OkiOki vous rappellera ultérieurement la facture d'achat impayée.
- Vous pouvez payer la facture immédiatement dans OkiOki en scannant le code QR (pour les clients de Belfius, ING, BNPPF, Fintro et CBC).
2. Elle manque des documents à OkiOki.
Si OkiOki ne peut pas faire correspondre une transaction à un document, elle mettra cette transaction sur votre liste de tâches à faire. Il s'agit souvent de factures ou de reçus sur papier, par exemple une facture de restaurant, que vous devez ajouter vous-même à OkiOki. Si OkiOki détecte une transaction qui ne nécessite pas de reçu, vous pouvez facilement l'indiquer également.
3. OkiOki trouve un document sans transaction bancaire.
Dans la mesure du possible, OkiOki essaie de reconnaître les documents payés par carte de crédit. Si elle échoue, elle place le document sur votre liste de tâches. De même, les documents payés avec de l'argent privé ou en espèces ne seront pas mis en correspondance avec une transaction bancaire par OkiOki. Elle les placera ensuite sur votre liste de tâches, où vous pourrez facilement indiquer que le document a été payé par carte de crédit, argent privé ou espèces.
4. OkiOki archive les documents non financiers.
Vous pouvez également archiver dans OkiOki des certificats fiscaux personnels, des contrats, des rapports annuels, etc. Comme ces documents ne sont pas des factures ou des reçus, OkiOki ne pourra pas les associer à des transactions et ils apparaîtront donc sur votre liste de tâches. Vous pouvez alors les marquer comme "Ni facture ni reçu". De cette façon, ils disparaîtront de votre liste de tâches, mais vous pourrez toujours les retrouver dans vos archives OkiOki.
Courrier de rappel
Grâce à la liste des tâches et au menu rapide, vous pouvez corriger rapidement les tâches que OkiOki n'est pas en mesure d'effectuer automatiquement. Le gros chiffre au milieu de votre tableau de bord OkiOki est donc la seule chose que vous devez garder à l'œil. Et OkiOki vous y aide aussi!
OkiOki vous envoie un e-mail hebdomadaire pour vous rappeler les tâches qui sont encore sur votre liste. Le moment où vous recevez l'e-mail dépend entièrement de vous. Vous pouvez choisir l'heure et le jour qui vous convient le mieux dans les paramètres. OkiOki vous enverra également un e-mail de rappel si vous avez une facture impayée sur votre liste de tâches à accomplir ou si un relevé de carte de crédit est dû à la fin du mois.
Etes-vous prêt pour une nouvelle fonctionnalité? Pour tout savoir sur le détail de la réservation et ce que vous pouvez en faire, cliquez ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.