Lorsque OkiOki collecte des factures d'achat impayées, il ne pourra pas les associer à une transaction et elles se retrouveront donc sur votre liste de tâches. Il y a ensuite deux façons de gérer ces tâches:
Paiement des factures avec la fonction de paiement d'OkiOki
Lorsque OkiOki reconnaît une facture impayée, elle génère un code QR de paiement sur la base des données figurant sur la facture. Si vous êtes client Belfius, ING, BNPPF, Fintro ou CBC, vous pouvez utiliser votre application bancaire sur votre smartphone pour scanner le code QR et payer la facture.
Voulez-vous encore modifier des données ou corriger une erreur? Pas de problème, OkiOki générera automatiquement un nouveau code QR en fonction de vos modifications. Pratique, n'est-ce pas?
Créer un rappel de paiement
Vous n'avez pas encore envie de payer une facture d'achat impayée sur votre liste de choses à faire? Vous pouvez ensuite utiliser le menu contextuel situé en bas de l'écran pour définir un rappel de paiement pour votre facture. OkiOki le supprimera alors temporairement de votre liste de tâches et vous le rappellera à nouveau lorsque vous aurez atteint la date limite. De cette manière, OkiOki veille à ce que vous n'ayez plus jamais à faire face à des pénalités de retard.
Etes-vous prêt pour une nouvelle fonctionnalité? Pour tout savoir sur le lien avec votre comptable et sur la façon dont vos documents aboutissent chez lui, cliquez ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.