Pour compléter notre guide de démarrage d'OkiOki, nous vous présentons deux autres fonctionnalités pratiques d'OkiOki.
Ignorer les expéditeurs
Tout d'abord, nous aimerions vous montrer comment ignorer les factures de certains expéditeurs. Il arrive qu'OkiOki relève des factures qui ne sont pas destinées à l'administration de votre entreprise, par exemple. Vous pouvez ensuite les supprimer facilement. Lorsque vous le faites, OkiOki vous donne également la possibilité d'exclure cette adresse électronique.
Splitter et grouper
Nous aimerions également mettre en avant notre fonction "Splitter & Grouper". Cette fonction vous permet de diviser facilement un document que vous ajoutez à OkiOki en plusieurs documents. Cette fonction est utile si, par exemple, vous numérisez et enregistrez toutes vos factures dans un seul document PDF. Vous pouvez ensuite ajouter ce document à OkiOki et utiliser notre fonction "Split" pour le diviser en factures distinctes.
Comme son nom l'indique, cette fonction vous permet également de grouper des documents. Par exemple, vous pouvez prendre des photos des différentes pages d'une facture avec votre téléphone, puis les regrouper en une seule facture dans OkiOki.
Voici nos conseils et astuces pour vous permettre de démarrer avec OkiOki et d'automatiser au maximum votre administration financière. Sur notre page d'assistance, vous trouverez beaucoup plus d'informations sur le fonctionnement d'OkiOki. N'hésitez donc pas à y jeter un coup d'œil si vous avez encore des questions. Et vous ne pouvez pas y trouver la réponse? Vous pouvez nous joindre personnellement via le bouton d'aide situé dans le coin inférieur droit. Nous serons heureux de vous aider!
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.