Si un de vos clients possède plusieurs sociétés, il faut créer un compte OkiOki différent pour chaque société de ce client. Aujourd'hui, un seul compte peut être créé par adresse électronique. Cela signifie qu'aujourd'hui vous avez besoin d'une adresse email unique pour chaque compte OkiOki, et donc vous ne pouvez pas utiliser une adresse email pour plusieurs comptes OkiOki.
Le client doit donc disposer d'une adresse électronique distincte pour chaque entreprise. Si le client ne dispose pas d'adresses électroniques distinctes, mais utilise une adresse Gmail, iCloud ou Outlook pour la correspondance des entreprises, il existe une solution possible.
Gmail et Outlook proposent des adresses électroniques spécifiques à une tâche que vous pouvez créer en ajoutant un signe plus. Ainsi, tous vos messages aboutissent dans la même boîte mail, mais vous disposez de différentes adresses électroniques que vous pouvez utiliser à des fins différentes.
Par exemple, si mon adresse e-mail est john.wayne@gmail.com. 🤠
Alors je peux aussi l'utiliser
- john.wayne+entreprise1@gmail.com (où vous remplacez entreprise1 par exemple par le nom de l'entreprise)
- john.wayne+entreprise2@gmail.com
Les deux adresses e-mail font référence à john.wayne@gmail.com mais OkiOki les considère comme 2 utilisateurs différents.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.